samedi 6 mars 2010

De nouveau seul en terre étrangère...


Jeudi après-midi, j´ai raccompagné le Père Henri de la Hougue, Père sulpicien formateur au séminaire de Saint Sulpice, à l´aéroport. Me voilà de nouveau seul français au milieu de nombreux Brésiliens...

Je crois qu´il a été très heureux de sa semaine brésilienne, véritable cure de soleil et de vitamines au milieu de l´hiver français. Il a reçu un bel accueil de la communauté du séminaire et de ses confrères sulpiciens qui lui ont fait faire de nombreuses visites et découvertes, et repart marqué par son expérience dans la paroisse de Samambaia.

Il repart avec dans ses bagages ma lettre de demande d´ordination adressée à Mgr Descubes, archevêque de Rouen. Désormais, ma vie ne m´appartient plus, elle est remise entre les mains de Dieu et des médiateurs qu´Il a choisis et assiste de son Amour infini.

1 commentaire:

Cet article vous a intéressé, et vous souhaitez avoir de plus amples informations ? N'hésitez à laisser votre commentaire. J'y répondrai de mon mieux.
Bien à vous,

Diacono Francisco Javier