vendredi 26 février 2010

Semaine française au Séminaire

Après deux amies françaises de passage à Brasilia, j'ai accueilli mardi matin aux aurores l'un des Pères du séminaire d'Issy les Moulineaux, le séminaire responsable de la formation.

Celui-ci passe une semaine à Brasilia pour découvrir la vie au  séminaire et pouvoir faire le bilan de mon année brésilienne.

Belle présence française au séminaire...

Mes deux amies françaises rouennaises toutes deux, Julie et Valérie, poursuivent leur périple brésilien vers le Sud : Belo Horizonte, Paraty et Rio.

Elles ont bien profité de leur séjour qu'il leur a surtout permis de faire un premier plein de soleil et de vitamines en plein hiver français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a intéressé, et vous souhaitez avoir de plus amples informations ? N'hésitez à laisser votre commentaire. J'y répondrai de mon mieux.
Bien à vous,

Diacono Francisco Javier