mardi 4 août 2009

Mon arrivée à Brasilia

Dimanche, je suis arrivé à 16h00, heure locale. J'étais attendu à l'aéroport par le Père Marco Antonio, qui chapeaute mon séjour en lien avec le séminaire d'Issy les Moulineaux. Au séminaire, le Père supérieur, le Père Pacheco m'a fait visiter la maison. Puis, je suis allé à la messe de 20h15, dans une paroisse non loin du séminaire avec le Père Marco Antonio. J'ai proclamé l'évangile en portugais...pour une assemblée de 400 personnes. Pas mal pour un début...
Puis nous avons diné dans un fast-food portugais où j'ai pu retrouver avec joie les plats nationaux : riz et faijao.
Hier, matinée sans cours, et l'après-midi une heure et demie de football, avant la messe et les vêpres. Le soir complies et au lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a intéressé, et vous souhaitez avoir de plus amples informations ? N'hésitez à laisser votre commentaire. J'y répondrai de mon mieux.
Bien à vous,

Diacono Francisco Javier