mardi 23 février 2010

Sourires de France


Profitant des vacances françaises, certains quittent l'hiver qui se prolonge dans l'hexagone pour venir chercher soleil et vitamines sous les tropiques. C'est ainsi que ce WE, mon curé m'avait dispensé d'engagament paroissial, pour accueillir deux amies françaises.
Samedi soir, retrouvailles à l'aéroport, et Dimanche début de la tournée des points de vue sur la ville.
Dans la nuit de Samedi à Dimanche, nous sommes passés à l'heure...d'été.



Dimanche matin, avant la messe célébrée au séminaire, virée rapide à l'ermitage Dom Bosco où se trouve une très belle vue sur le lac entièrement artificiel, le joli pont Juscelino Kubischek, en forme de ricochets et la ville.

L'après-midi, guidés par le Père Supérieur, ravi de pratiquer son français, visite du Congrès National, dégustation d'un suco délicieux et visite de la tour de télévision. Celle-ci, haute de 224 mètres, offre un point de vue merveilleux sur la ville et donne une excellente idée de l'organisation de la ville.

L'ascension se fait en ascenseur et permet de profiter de la vue depuis un large balcon situé au premier tiers de la tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a intéressé, et vous souhaitez avoir de plus amples informations ? N'hésitez à laisser votre commentaire. J'y répondrai de mon mieux.
Bien à vous,

Diacono Francisco Javier