mardi 20 octobre 2009

Un peu de silence ...



Quelques jours de repos, une panne de courant due à un orage, une panne internet au séminaire, le tout agrémenté d'une censure de mon blog par le seveur du séminaire, voilà qui explique ce silence d'une semaine sur mon blog. 

Il me faut donc reprendre le cours de mes aventures au point où je les avais laissées.
Dans les prochains jours, je vous parlerai donc :
  • de la fête des familles, organisée au séminaire le samedi 10 octobre,
  • du WE en paroisse des 10 et 11 octobre,
  • de la solennité de Nossa Senhora de Aparecida, patronne du Brésil,
  • des quelques jours de repos passés à Caldas Novas ; dans l'état de Goias,
  • de la retraite des prêtres de l'archidiocèse de Brasilia au séminaire,
  • et enfin du WE des 17 et 18 octobre en paroisse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a intéressé, et vous souhaitez avoir de plus amples informations ? N'hésitez à laisser votre commentaire. J'y répondrai de mon mieux.
Bien à vous,

Diacono Francisco Javier