samedi 17 octobre 2009

Test * redémarrage de la publication

Ceci est juste un test afin d'affiner quelques réglages ...

Le retour à la normale se précise.

Bon Dimanche à tous

2 commentaires:

  1. Tant mieux, je commençais a m'impatienter. Plus de nouvelles, donc je me disais: -"Ces jours-ci plus rien ne se passe au Brésil!"

    La technique, ce n'est jamais sans problèmes, mais ton blog va repartir, c'est le principal.

    A bientôt monsieur l'abbé Henry et bon dimanche.
    Union de prière. Loïc.C.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je me suis dit que tu étais parti dans la jungle pour un stage d'aguerissement de l'Eglise, ou bien que tu étais en retraite pour te préparer au grand prix du brésil qui commence...

    RépondreSupprimer

Cet article vous a intéressé, et vous souhaitez avoir de plus amples informations ? N'hésitez à laisser votre commentaire. J'y répondrai de mon mieux.
Bien à vous,

Diacono Francisco Javier