mardi 25 mai 2010

De retour en France


Ça y est, mon aventure brésilienne est terminée, et me voilà de retour au pays, après un passage rapide de deux jours à Rome.

La finalité de ce blog, à savoir témoigner de mon expérience au Brésil, étant terminée, je pense que ce blog sera des plus silencieux dans les semaines à venir. C´est aussi une manière de me préparer à l´ordination sacerdotale dans le silence et la prière, et de rendre grâce à Dieu pour toutes les merveilles qu´Il m´a accordées dans ce pays-continent.

1 commentaire:

  1. Heureux de te savoir de retour chez nous, en France. Tout commme moi, Elle se rejouit de ton retour, car elle sait que tu viens la servir à travers son Eglise. Ayant très régulièrement visité ton blog, je crois fermement que le diacre François-Xavier qui a été un "bon serviteur" de l'Eglise qui est au Brésil, ne pourra devenir et être qu'un "bon serviteur et un fidèle pasteur" de l'Eglise qui est en France, de Notre Sainte-Mère l'Eglise catholique. Monsieur l'abbé, il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne retraite, une bonne préparation jusqu'au "grand jour".

    RépondreSupprimer

Cet article vous a intéressé, et vous souhaitez avoir de plus amples informations ? N'hésitez à laisser votre commentaire. J'y répondrai de mon mieux.
Bien à vous,

Diacono Francisco Javier