dimanche 20 décembre 2009

Une semaine à Recife

Lundi dernier, je me suis envolé pour Recife où une famille franco-brésilienne m'a accueilli toute la semaine.

Au programme, visites des nombreuses églises baroques de la ville, visite de la ville-voisine d'Oulinda, ville classée au patrimoine mondiale de l'humanité, et découverte de la figure de Dom Helder Camara.

J'ai aussi profité de la richesse de la vie culturelle de la ville pour participer au festival de musique classique Virtuosi, festival de très haute qualité, et pour visiter le musée de l'artiste Francisco Brennand.

Une très belle semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a intéressé, et vous souhaitez avoir de plus amples informations ? N'hésitez à laisser votre commentaire. J'y répondrai de mon mieux.
Bien à vous,

Diacono Francisco Javier