mardi 20 avril 2010

Anuncio vobis gaudium magnum



En rentrant hier soir de mon week-end en paroisse, j´ai eu la joie de lire parmi mes mails un message de Mgr Descubes, archevêque de Rouen, qui disait entre autres :

"J'adresse ce jour ton appel à l'ordination presbytérale au supérieur du Séminaire Saint Sulpice."

Le Dimanche 27 Juin prochain, par l´imposition de ses mains et le don du Saint-Esprit, je serai ordonné prêtre pour le diocèse de Rouen.

Alleluia ! 
Jubilate Deo, cantate Domino !

Pour vous rappeler quelques souvenirs, vous pouvez voir et revoir le diaporama de l´ordination diaconale, le 28 Juin dernier à Rouen. 



3 commentaires:

Cet article vous a intéressé, et vous souhaitez avoir de plus amples informations ? N'hésitez à laisser votre commentaire. J'y répondrai de mon mieux.
Bien à vous,

Diacono Francisco Javier